Fortis Inc. dépose ses documents d’information pour 2019

ST. JOHN’S, Terre-Neuve-et-Labrador, 14 févr. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX/NYSE:FTS) a déposé aujourd’hui ses états financiers consolidés audités et son rapport de gestion pour l’exercice clos le 31 décembre 2019, ainsi que sa notice annuelle de 2019, auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières du Canada. La Société a aussi déposé son formulaire 40-F pour l’exercice clos le 31 décembre 2019 auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Il est possible de se procurer un exemplaire de ces documents en ligne au (dépôt au Canada), au (dépôt aux États-Unis) et sur le site Web de la Société au , ainsi que par courriel à .

L’avis de convocation et la circulaire de sollicitation de procurations par la direction pour la prochaine assemblée annuelle des actionnaires devraient être mis à leur disposition début avril.

À propos de Fortis

Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l’électricité et du gaz, forte d’un revenu de 8,8 milliards de dollars en 2019 et d’un actif d’environ 53 milliards au 31 décembre 2019. Ses 9 000 employés servent des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le , le ou le .

Renseignements 

Demandes des investisseurs           Demandes des médiasJames Goodridge Karen McCarthyDirecteur des relations avec les investisseurs Vice-présidente, Communications et affaires corporativesFortis Inc. Fortis Inc.709 737‑2900 709 737‑5323     

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*